Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première Rencontre [Pv Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Première Rencontre   [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [Pv Edward]   Première Rencontre   [Pv Edward] EmptyMer 10 Juin - 19:58

Comme à mon habitude, le jours vînt me réveiller. J'ouvris mes yeux, agresser par le jours. Je m'étira, étirant mes bras et mes longues jambes engourdis par ma nuit. Je me redressa et frotta mes yeux. J'eus du mal à les ouvrir entièrement. une fois fais, je regarda mon mur d'en face, qui étais habiller d'une tapisserie, couleurs soleil, mélanger à du mauve. Sur ce mur il y avais une grande armoire. Et sur cette armoire une glace.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! fis je en voyant ma tête.

Je ne pouvais pas rester comme sa. Alors d'un pat je me leva, ouvris les volets de ma chambre fis vite mon lit, et me dirigea à la vitesse de l'éclair. Puis je me dirigea dans ma salle de bain et me déshabilla aussi vite que je pue et me doucha. L'eau me fis un bien fou.
Une fois fais, j'enroulai mon "jolie" corps dans une serviette blanche, et courus dans ma chambre où je m'y habilla. Une fois fais, je me démêla les cheveux et me les attacha en une chignon parfaits. Une fois le tout fais je décida d'aller chasser. un bon puma hum rien de mieux.

Alors je descendis le plus vite possible, enfila mes chaussures et pris mes clés, Je m'engagea ensuite dans la forêt à toute allure.
Je humais chaque odeur qui se présentais à moi, profitant des bruits des oiseaux, des troupeaux qui passaient Puis je m'arrêta et sentit une odeur familière et que j'adorais. Un puma.
Je fonça tête baisser vers l'odeur. Arriver à celle-ci je m'arrêta et fixa l'animal prêt à fuir. Mais je lui explosa la tête et je ferma les yeux. Pauvre animal. Puis enfin j'alla m'abreuver de son sang sucrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ EN DEHORS DE FORKS ▪ :: La Forêt-
Sauter vers: