Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Parker

Liam Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyMer 10 Juin - 21:38

    Un groupe de jeune grimpa dans un manége sous l'oeil attentif et doré de Liam. Se rememorant la premiére fois ou sa tante Johanna l'y avait enmener. Assis sur un banc en train de regarder le ciel nocturne, il écouait patiemement les enfants crier dans les mangége devant lui. Ici il y avait de tout, des barbapapa géante aux sucette de la taille de sa tête. Il tenait a la main des churros, Dieu savait qu'ilaimait ca ! Il adorait même. Il se leva directement et s'étirra. Geste qu'il avait pris l'habitude de prendre pour ne pas parettre trop rigide ou trop parfait. Il mangea son pécher mignon tout en marchant. Il entendait des crie de partout, des gens rigoler, des hommes s'amuser au tir a la carabine et des enfants jouer a la péche au canard. Le seul endroit ou il se sentait bien deuis qu'il était arriver a Forks, c'était celui la. Les lumiéres aveuglait beaucoup de gens, pas lui, Liam lui il les adirer et chercher a deviner le fonctionement exect des ampoules. Quelqu'un lui fonca dedans, une petite fille. Elle pleurait qu'elle chercher sa tante. Ce fut un choc pour Liam... Sa tante. Combien avait-il poser cette question a sa mère et a son père. Combien de fois leurs avaient-ils répondus qu'il ne la reverer pas. Qu'elle lui mentait. La petite s'accrocha a sa jambe et il la prit dans ses bras. Il s'avanca vers un stand ou il vendait des glaces et en acheta une pour camer ses sanglots avant de partir a la recherche de sa tante. Elle pointa le doigt vers sa tante au bout d'une quinzaine de minutes. Elle souria a William et courra vers sa tante. Elle entoura la petite d'une vague d'amour, protectrice envers elle. Liam soupira et s'en alla. Il était deja loin quand elle releva la tête pour essayer de voir l'inconnu qui avait sauvé sa niéce.
    Liam mangea le dernier churros avant de rentrer dans quelqu'un d'autre, sauf que la, c'était une jeune fille aux yeux dorée... Une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyJeu 11 Juin - 12:05

J'avais décider et ceux pour la première fois de mon existence. D'aller voir le monde extérieur.
Alors, je me suis lever, réveiller par le douce lumière du matin. Et m'étais préparer. J'avais passer ma journée chez moi, Et fais une bonne partie de chasse. Nous étions à présent l'après midi et je décida d'aller en ville visiter. Je pris alors mes clés de voiture, et alla dans le garage, la voiture n'ayant pas servis depuis des siècle je décida de la nettoyer à la vitesse éclair. Elle était, à présente parfaite, Sa couleur, grise argenter brillais. Alors je monta, fis vite vite les poussière et partis pour le centre ville.
En passant je remarqua une fête foraine et décida de ma garer. Une fois fais je descendis de ma voiture et la ferma.
J'inspirais un bon coups, l'air frais vînt titiller mes narines. Tant d'odeurs agréable.
Je marchais, émerveiller par tant de chose dans cette fête, les manège avec les enfants, qui étaient avec leur parents.
Soudain, sans faire attention je me cogna à quelqu'un je le regarda et vis ses yeux, dorée, mais aussi d'une beauté incroyable. Un vampire. Mon cœur, se mis a battre, de peur qu'il sache se que je suis... une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Parker

Liam Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyJeu 11 Juin - 19:28

    Liam regarda la jeune femme avec un oeil suspicieux. Etrange, il sentait son coeur battre dans sa poitrine, mais il sentait qu'elle e=était une vampire. Jamais il n'avait connu cela, jamais il n'avait vu de personne comme ca. Johanna lui en avais juste parler vite fais a vrai dire. Elle lui avait dit qu'une de ses amies avait vu un cas d'hybride en Afrique du sud. Un jeune homme dont le coeur battait, qui avait la peau chaude, qui était immortel et dont les instins était pareil que les nôtres mais moins puissants. L'être parfait qui avait des statistiques autant humaines que vampirique.

    - Vampire ? chuchita t-il si bas que seul quelqu'un de sa race aurait pu entendre justement.

    Si elle disais non, c'est qu'elle était hybride, comme ce garçon. Il ne l'avait jamais rencontrer, mais pouvait deviner qu'il n'était pas simple de vivre comme lui.
    Il décida de l'enmener en dehors de la foule de gens qui se tremousser autour d'eux. La prenant par le bras doucement mais avec force, il l'enmenea en dehors de la vu des forrains, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyVen 12 Juin - 18:31

Je l'entendis me chuchoter "vampire" mais je ne le temps de répondre, de j'étais totalement effrayer, de 2 il m'en avait pas laisser le temps et 3 je suis super timide.
Il me pris par le bras, pas méchamment mais assez fortement je dois l'avouer, en dehors de la fête.
Une fois à l'écart des bruits et des oreilles indiscrète certes humaines, mais indiscret. Il attendait une réponses. Ma respiration se coupa. Je sentis mes joue, rosir légèrement, intimider par son regard de braise mais si beau. Par son visage au traits d'ange. Mon coeur se mis à s'accélèrer. Devais je lui dire que je n'étais ni humaine ni vampire mais les deux? Comment réagirais t-il?
ET puis pourquoi je m'inquiétais? Je ne le connais même pas. Si je suis en danger je pourrais l'entrainer dans un endroit à l'écart et lui exploser la tête. Rien que d'imaginer cette possibilité, cela me fis mal. Je ne sais pas comment vous décrire la sensation qui m'habitais mais c'était si...si...étrange.

au bout de quelques longues minutes, Je répondis enfin.

-C'est compliquer! Mais je ne vais pas te le cacher! Je ne suis ni humaine ni vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Parker

Liam Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyVen 12 Juin - 20:00

    Liam la regarda jusqu'a ce qu'elle réponde et pris le temps de la detaillée. Mi blonde, mi brune d'une beauté magnifique, même exotique. Des yeux a moitié dorée, plus foncés que les siens quand même. Un visage d'ange et une peau moins pale. Pourtant, elle avait l'air d'être une vampire. C'était-il tromper a ce point ? Elle était humaine de l'exterieur, mais vampire a l'interieur, interessant...

    - C'est compliquer. Mais je ne vais pas te le cacher, je ne suis ni humaine ni vampire.

    Alors il avait bien pensé. Un petit sourire en coin se fendit sur ses lèvres.

    - Hybride ? demanda t-il.

    Si elle n'était ni humaine, ni vampire, c'était sois cela, sois une Modificatrice ou bien sois un loup-garou, ceux qui se transformer a la pleine lune. Ce qui l'étonnerais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptyVen 12 Juin - 22:38

Je baissa les yeux. Tentant de me calmer.
Mon coeur battait à une allure pas possible, le sang qui coulais dans mes veines, ressemblais à un rat de marrer. Je respira calmement.

- Hybride ? Dit il!

Je leva la tête, regardant dans ses yeux, cherchant, fouillant le moindre danger.

-Ou..oui c'est cela!

Son sourire en coin me fis rougir mais rouge tomate. Mon dieux qu'il est beau.
Rien que en le regardant mon coeur s'emballe. Mais pourquoi?

-Euh...tu es un vampire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Parker

Liam Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Âge : 29

Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] EmptySam 13 Juin - 14:23

    Liam se surpis a verifier la moindre réaction de la jeune femme. De ses rougisement spontané au battement irrégulier mais extrenement mélodieux de son coeur. Pour s'affolait-elle comme ca ? Avait-elle peur de lui ?

    - Ou..oui c'est cela.

    Il avait raison. La jeune hybride se mit a rougir de plus en plus, a l'étonnement de Liam.

    - Euh...tu es un vampire n'est-ce pas ?
    - Oui, répondit-il, mais je ne te veut aucun mal. Je m'appel Liam. Liam Parker. Et toi ?

    Cela commencer bien, il essayer de l'appaiser avant de lui poser des questions sr son statut d'hybride qui l'intriguer autant. Avait-elle la même soif que les autres vampires ? Etait-elle plus forte ? Avait-elle du mal a se controler ? Etait-elle aussi jolie a cause de ses génes ou bien etait-ce naturelle ? Cette derniére question dans ses pensées le prit légerement au dépourvu, et il remarqua qu'il la trouver réelement trés jolie;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]   Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur se libére enfin... [ Séléne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FORKS ▪ :: Central Road :: La Fête Foraine-
Sauter vers: