Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les cadavres et moi ca fait deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Harper

Blair Harper


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 30
Âge du Perso' : 233 ans (17)

Just' Me
• RELATIONS:
• POUVOIR: Illusions Physiques

Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux EmptyMer 17 Juin - 18:58

    Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? En plein milieu de la nuit, en plein milieu d'un des lieux les plus lugubres qui soit : un cimetière. Cimetière qui, faute que Forks soit une ville où le tôt de mortalité était élevé, était quasiment désert, depuis quelques semaines. Aucun décès, pas même une petite visite. Ça choquait un peu Blair, l'endroit, non-pratiqué depuis tout ce temps, était envahit par les mauvais herbes et les nids de bêtes sauvages. Répugnant. Absolument répugnant. Heureusement que Blair n'avait rien de mieux à faire, sinon elle ne serait jamais venu dans cet endroit minable. Il faut dire qu'il était bien normal que l'endroit soit désert ; il était plus de minuit. Dommage que les vampires ne puissent dormir, sans quoi Blair en aurait profité. Plutôt que de venir se perdre ici... Qui sait, elle pourrait peut-être sauver la vie d'un gentil humain perdu ? Ou peut-être que non.

    Le cimetière de Forks était aussi minable que sa petite ville ; de grandes tombes blanches couvertes d'écritures larmoyantes, quelques mausolées, des cryptes et des bans de pierre. Un décor tellement morbide, même pour un vampire, que Blair s'y sentait quasiment mal à l'aise. Elle y était venue, comme ça, débouchant de la forêt où elle était allée chassée. Une forêt étrange, où rôdait des bêtes que la vampire n'avait pas voulut approcher. Des loups-garous, peut-être. Sûrement. Les Cullen parlait de ces créatures de l'ombre, de ces gens auxquels ont ne doit pas faire confiance. Et Blair, avec L'admiration qu'elle vouait aux Cullen, ne pouvait que leur faire confiance. Les loups garous étaient mauvais, c'était officiel, et elle ne souhaitait pas les approcher.

    Cependant, maintenant qu'elle rôdait dans ce cimetière, Blair avait l'impression d'être observée, et elle n'aimait pas ça. Elle fit quelques pas hésitants dans l'herbe haute des lieux et déboucha sur un petit sentier de pavés gris, juste à temps pour apercevoir ce qui se promenait dans la forêt. À Minuit. En plein orage. Blair arqua les sourcils et attendit. Elle percevait plusieurs bruits, dont le battement rapide d'un coeur et une respiration saccadée. Un loup-garou. Au bout de quelques minutes, l'odeur horrible que dégageait les bêtes lui monta aux narines. Blair plissa le nez et se tourna vers la forêt, là d'où provenait la chose.

    - Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle d'une voix forte.


Dernière édition par Blair Harper le Mer 17 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Re: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux EmptyMer 17 Juin - 20:02

    Jacob avait eut l'ordre de faire des ronde dans une certaine partie de la forêt pendant le nuit. Il n'en voyait pas l'utilité, il n'y avait eut aucun décès depuis plusieurs jours, voir semaines, mais d'après Sam, c'était ça qui était étrange. Il faut croire que sa l'amusait d'envoyer les loups se "promener" toute la nuit. A coup sur, Jake allait dormir pendant plus de vingt-quatre heures après ça. Même si il était plus efficace transformer, il voyait quand même très bien et entendait des sons a plusieurs dizaine de mètres même sous sa forme humaine, c'est pourquoi il l'avait reprit depuis déjà une bonne heure. Il adorait être sous sa forme animal et courir, mais là il était vraiment épuiser et préférait marcher sur deux pieds.

    Il faut dire qu'en ce moment, Jacob faisait pas trop attention a sa discrétion et a plusieurs reprise il marcha sur des feuilles mortes ou des brindilles, de toute façon, il était presque sur qu'il n'y avait aucun vampire qui allait s'aventurer dans le coin. Quelques minutes plus tard il se rendit compte qu'il avait tort, il avait entendu quelqu'un ou quelque chose crier "Il y a quelqu'un ?". C'était en direction du cimetière, et en se concentrant bien, il discernait l'odeur d'un vampire ! Qu'es-ce qu'un suceur de sang irait faire dans un endroit pareil. Le cimetière était a deux ou trois kilomètres, Jacob mit pas beaucoup de temps a arriver sur place, mais quand même plus que si était sous sa forme animal.

    C'était une jeune femme... enfin, façon de parler ! Du vue, Jake dirait qu'elle avait entre dix-sept et dix-huit ans en apparence, mais elle devait surement avoir beaucoup plus que ça. Elle avait l'air végétarienne vu la couleur de ses yeux, mais on peut jamais être sur a cent pour cent. Jake scruta l'horizon, apparemment pas d'humains. Il se place a côté d'un arbre du cimetière et s'adossa a celui-ci en regardant la vampire. L'odeur était insupportable et Jake laissa apparaitre une image de dégout même pas une seconde, c'était vraiment répugnant !


    "Pas la peine de crier ! Je suis pas sourd !"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Harper

Blair Harper


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 30
Âge du Perso' : 233 ans (17)

Just' Me
• RELATIONS:
• POUVOIR: Illusions Physiques

Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Re: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux EmptyMer 17 Juin - 20:15

    L'odeur était horrible, même Blair avait de la difficulté à la tolérer. La chose ne tarda pas à sortir de la forêt, pour ensuite aller se... euh... se cacher derrière un arbre ? Vraiment ? Un des dignes loups-garous de La Push, se cacher derrière un arbre de pacotille ? Devant un vampire en plus... Mais quel genre de vampire était-ce donc ? Blair plissa le nez et tenta de faire fi de l'odeur, elle n'avait qu'à retenir sa respiration le temps que cette immonde créature passe son chemin. Mais après tout, elle n'avait pas signer ce pacte stupide, elle, contrairement aux Cullen. Et même si elle les aimait bien, elle n'allait pas se laisser dicter sa façon de faire... Blair n'était pas comme ça, ils pourraient bien comprendre, non ? La chose tourna autour d'elle, à travers les arbres, toujours cachée derrière l'un deux. Peureux. Horrible loup sale et répugnant ! Telles étaient les choses qu'auraient voulut dire Blair, mais elle ne voulait pas se battre pour rien. De toutes manières, elle ne se battait jamais, ses pouvoir lui permettait de dissuader les débiles qui voulaient lui sauter dessus. Mais avec un loup, qui sait comment les choses se dérouleraient...

    Blair tâcha de suivre la silhouette de ses yeux dorés, à travers les bois. Les minutes passèrent sans que la chose ne daigne donner signe de vie. Puis, soudain, il jaillit du bois, entraînant avec lui son odeur. Si les vampires avaient puent vomir, c'aurait été beaucoup plus simple. Enfin, peut-être pas, mais Blair préférait ne pas trop y penser. Son ancienne vie lui était trop douloureuse, et le fait de savoir que cette chose, couverte de poils et de sang, avait une vie bien à elle la terrifiait. Cependant, la chose avait une forme humaine. Un autochtone, sûrement, les Cullen ne cessaient d'en parler. Il fit quelques pas dans la direction de Blair et marmonna quelque chose qu'elle ne comprit pas tellement l'odeur lui était trop difficile à supporter. Maintenant elle comprenait pourquoi les Cullen ne pouvaient les approcher ! Pacte ou pas, il devait bien y avoir quelques petites raisons de santé dans le lot...

    - Pas la peine de crier ! Je suis pas sourd ! s'époumona le loup.
    - Et bien moi non plus figure toi ! répondit sèchement Blair en reculant. Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que les loups restaient sur leur petite réserve !

    Méchante ? Sadique ? Cruelle ? Mais c'était exactement ce qu'était Blair quand ses amis ne se trouvaient pas dans les parages. Bien sûr qu'elle était attachante, du moins au bout d'un certain temps, mais au vue de la manière dont ce sale rat, ou plutôt ce sale loup s'était présenté, il ne devait pas être plus sympathique qu'il n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Re: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux EmptyJeu 18 Juin - 20:25

    "Et bien moi non plus figure toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que les loups restaient sur leur petite réserve !"

    C'est pas croyable les préjugés qu'avaient les vampires a leur sujet, si on les écoutait les loups-garous étaient de simples animaux qui ne faisaient que les tuer et qui restaient cloitrés sur leur terre. Cette définition conviendrait mieux aux suceurs de sang qui au lieu de tuer des monstres tuait des humains... Et puis après on dit que c'est eux les méchants, on entend de ces trucs des fois. Si il n'y avait pas cette odeur insupportable que que vampires comme loups étaient obligés de supporter, certain s'entendraient peut-être... c'est beau de rêver quand même ! C'est vrai que Jake était plutôt optimiste, enfin, très quand sa ne concernait pas ces créatures, mais il ne s'imaginait pas un jour faire ami-ami avec l'un d'eux !

    "Et moi je croyait que les vampires dansait la macarena en chantant petit papa noël, faut croire qu'on s'est tout les deux trompé !"

    Non mais franchement, cette fille, enfin c'était plus vraiment une fille maintenant, croyait tout ce qu'elle entendait, si elle continuait comme ça, dans quelques centaines d'années elle croira que les loups-garous ont tous la même couleurs et qu'ils se transforment qu'à la pleine lune. Et puis, tant qu'on parle de ça, d'où était né toutes ses légendes débiles ? C'était surement un vampire pour faire croire même aux humains que c'était les loups les méchants. Enfin ils avaient eux aussi pas une très bonne réputation auprès des humains.

    "Et je peux savoir ce que tu fait dans un cimetière ? Tu viens peut-être voir ta tombe... même si je suis pas sur que t'en ai une !"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Harper

Blair Harper


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 30
Âge du Perso' : 233 ans (17)

Just' Me
• RELATIONS:
• POUVOIR: Illusions Physiques

Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Re: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux EmptyJeu 18 Juin - 21:08

    "Et je peux savoir ce que tu fait dans un cimetière ? Tu viens peut-être voir ta tombe... même si je suis pas sur que t'en ai une !"

    Blair haussa les sourcils, elle avait bien raison. Les loups garous ne faisaient que dire des débilités, à longueur de journée, et ils venaient se penser plus forts que les vampires ! Quelle idée étrange, c'était vraiment bizarre, Sûrement un des leurs qui leur avait mis cette idée aussi prétentieuse dans la tête... Car, honnêtement, c'était totalement débile. Les vampires, ou plutôt les buveurs de sang comme les appelaient ces horribles créatures, étaient supérieurs en tout, que ce soit au niveau de leur apparence que de leur manière de vivre. Manger des oiseaux morts dans les bois, c'était parfaitement répugnant. Les vampires étaient plus chic, plus glamour, et il était totalement normal, du moins aux yeux de Blair, de boire du sang, qu'il fut été animal ou non. Et cette chose... Cette catastrophe à poil... Blair ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi les Cullen ne les avaient pas chassés, ils en auraient été parfaitement capables. Vraiment, c'était du gâchis.

    "J'en ai une, figure-toi, personne n'aurais crut à ma mort sans ça ! Un cercueil cloué soigneusement... et qui ne contenait bien sûr que des poches de sables."

    Oui, vraiment, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Quand elle avait accidentellement tuée sa mère, quand elle s'était enfuie du village, quand elle avait elle même organisées ses funérailles, à elle et à sa mère, en se faisant passé pour un parent éloigné. Bien cloué les cercueils... mettre du sable, des poches de sables...Faire passer ça pour un tragique accident... Oui, c'avait presque été facile. Du moins pour une personne comme elle. Un sale loup n'aurait jamais été capable de faire ça, bien évidemment...

    " Mais tu ne dois pas bien comprendre, hein ? Les membres de ton... espèce, que j'ai rencontré durant ma venue dans cette... charmante... petite ville n'ont pas été trop trop à la hauteur de ce que tu sembles vouloir être. C'est dommage, en fait...Un si grand estime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadavres et moi ca fait deux Empty
MessageSujet: Re: Les cadavres et moi ca fait deux   Les cadavres et moi ca fait deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadavres et moi ca fait deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FORKS ▪ :: HELL CEMETERY :: Les Pièrres Tombales-
Sauter vers: