Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sorti de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

sorti de nuit Empty
MessageSujet: sorti de nuit   sorti de nuit EmptyLun 8 Juin - 21:47

J'aimais bien me promener sur cette plage. Au moins j'étais loin de ma mère et elle ne surveillait pas mes gestes. Si on était pas en pleine nuit d'hiver, je me serais sans doute baignée. L'eau était si belle éclairée par la lune. On se sentait loin de tout, du lycée. Cela ne faisait même aps quatre mois que j'étais de retour à Forks et déjà, je m'ennuie. Je n'ai pas revue Sarah depuis mon arrivée. Pour le moment je ne m'inquiète pas, elle doit savoir que je suis de retour et même si je suis partie sans lui avoir dit où j'étais partie, j'espère qu'elle ne m'a pas oubliée.

J'étais perdue dans mes pensées, quand jentendis du bruit. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour un rien, mais en pleine nuit, qui irait se promener ? Bon ok, il y avait moi. Mais normalement tout le monde dort. Je ne pense pas que ce soit ma mère, elle aurait déjà appelé les flics. Le bruit recommenca. Je commençais à paniquer.
Il y a quelqu'un ?

Question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re: sorti de nuit   sorti de nuit EmptyLun 8 Juin - 22:05

    Jacob était partit depuis déjà plusieurs heures. Pas qu'il y soit obligé par rapport a la meute, mais il avait eut envie de faire quelques rondes dans les environs, et surtout prendre l'air. Il ne faisait presque que sa depuis sa transformation: sortir, sortir, sortir. Mais il aimait bien courir sous sa forme de loup, il avait une impression de liberté et de bien être. Sa faisait au moins deux bonnes heure qu'il courait dans la foret sans s'arrêter, il aurait pu continuer pendant encore longtemps, mais il commençait a avoir un petit creux.

    Jake s'arrêta alors prêt de la plage de la push. Avant de se métamorphoser, il avait retirer ses vêtements qui avait accroché a la branche d'un arbre. Enfin ses vêtement, il n'en avait qu'un seul: un short. Il ne portait plus que sa maintenant, car c'était plus pratique que se déshabiller a chaque fois qu'il se transformait. Et puis, quand il mettait trop de vêtement, il avait un peu chaud. une fois son short enfilé, il commença a marcher sur la plage pour rentrer chez lui quand il entendit quelqu'un demander si il y avait quelqu'un.

    C'était une fille qui était a quelques mètres de lui. Blonde apparemment. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'habitait pas la réserve. Jacob connait tout le monde qui habite cet endroit, et il n'y a aucune fille blonde vu que la plupart des filles qui habitent ici sont indiennes. C'était bizarre qu'elle soit ici a cette heure-ci, normalement tout les gens normaux sont au lit et pas en plein milieu de la plage, surtout en semaine. Il s'approcha alors, sans faire de bruit, il ne voulait pas l'effrayer mais ce n'est pas sa faute si il est de nature discrète.

    "Désolé si je t'ai fait peur !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re : sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMar 9 Juin - 20:52

Alors que je me demandais qui était là, je vis apparaître une silhouette. C'était un garçon, ça j'en étais sure. Ce qui était bizarre, c'était qu'il ne portait qu'un short à cette heure-ci. Avec mon pantalon, mon tee-shirt et une veste, j'avais un petit peu froid mais alors lui, il devait carrément geler sur place.

Je le vis s'avancer vers moi. Purée, qu'est-ce qu'il était beau !! Il ne devais pas être au même lycée que moi vu que j'ai bien regardé tout les beaux gosses que je croisais dans les couloirs. Celui-là les surpasse tous en beauté !!

Je l'entendis vaguement s'excuser de m'avoir fait peur. C'est quand je voulus lui répondre que je me rendis compte que je n'avais pas bougé un seul doigt depuis que je l'ai vu.
Euh... C'est pas grâve !
J'ai tenté de lui faire un sourire mais j'étais trop abasourdie pour faire ça. Il était super sexy.
Qu'est-ce que tu fais habiller en short en pleine nuit ?
C'est vrai ça, j'aurais pensé qu'il avait froid mais apparament c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re: sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMar 9 Juin - 21:11

    La jeune femme lui répondit alors que se n'était pas grave en le regardant d'un œil bizarre. C'est a ce moment là qu'il se rendit compte de la situation. Il était en short alors que son interlocutrice était habillée plutôt chaudement et qu'elle avait encore l'air d'avoir un peu froid. En même temps, Jake n'avait pas l'habitude de croisé des gens a cette heure-ci en rentrant chez lui. Et avec une température corporelle de quarante-deux degrés, on ne peux pas dire qu'il soit frileux. Bien sur, la question indiscrète sur sa tenue vestimentaire franchit les lèvres de la blondinette.

    "C'est que... je ne crains pas vraiment le froid !"

    Il ne mentait pas vraiment en disant ça. Il ne disait juste pas tous les détails. Un mensonge par omission en quelque sorte, mais il n'avait pas vraiment le choix. Surtout que Jacob se voyait mal lui dire: "Ouais tu sais, je suis un loup-garou, alors j'ai plein de super pouvoirs dont un qui fait que ma peau est brulante !" La fille serait tout de suite partit en courant et en appelant la police en racontant qu'un fou la harcelait. Et puis, en plus il ne la connaissait pas, alors pourquoi il le lui dirait ?!

    "Et toi, qu'es-ce que tu fait ici a cette heure ?"

    Jacob voulait bien admettre que des gens ne dorment pas encore en plein milieu de la nuit. Mais il reste chez eux a regarder la télé, a lire ou a faire n'importe quoi d'autre. Pourquoi la jeune femme serait venu ce promené sur la plage de la push, surtout que comme elle n'habitait apparemment pas la réserve, c'est qu'elle a fait un bout de chemin pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re : sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMar 9 Juin - 21:24

En attendant qu'il me réponde, je me mis à le regarder plus en détail. Ok, c'était assez indiscret de ma part mais bon... je ne le reverrai sans doute jamais. Cette perspective me déplaisait énormément. Quand il me dit qu'il ne craignait pas le froid, je le cru. Mais il y quand même des limites. Il y a le temps froid et le temps glacial.Là on était plutôt dans le temps glacial.

Quand il me demanda ce que je fesais ici, je m'apprêtais à lui retourner la question. On devait tout les deux être bizarre pour se balader la nuit au bord de la plage. Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité au sujet de ma mère, ou au contraire raconter n'importe quoi. J'étais assez douée pour ça, surtout que les gens me croient toujours.
J'avais envie de sortir prendre l'air. J'ai des problèmes chez moi.
Je ne vais cependant pas lui dire quelle sorte de problème j'ai, ça ne le regarde pas ! Il est peut-être beau mais il n'a pas tout les droits.

Surtout qu'il devait avoir une copine. Je décidai de jouer franc-jeu. Je n'aurais pas oser demander ça en public donc j'en profitais pour faire ma curieuse.
Tu as une copine ?
Non que cette perspective me réjouissait. J'espérais sérieusement qu'il allait me répondre non. Cela devait se voir dans mon regard mais comme il fait nuit et qu'il ne me connait pas, il ne s'en rendra pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re: sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMer 10 Juin - 13:59

    La jeune femme lui répondit qu'elle était venue se balader parce qu'elle avait des problèmes chez elle. Jacob ne demanda pas quoi, et puis surtout, sa ne le regardait pas. Il trouvait quand même bizarre qu'elle soit venue jusqu'à la réserve pour "faire une balade", elle devait surement habiter a Forks et il y avait probablement des endroits un peu moins loin qu'ici. Mais c'est vrai que la plage la plus proche était celle de la Push. La blondinette devait surement aimé le sable et l'eau.

    Sa question suivante le décontenança. Si il avait une copine ? Il se connaissait a peine, la jeune femme y allait franc jeu. Bien sur, il n'en avait pas, avec sa situation, c'était pas très pratique et la seule fille qu'il fréquentait, qui connaissait l'existence des vampires et loups-garous était Bella. Malheureusement pour lui, elle était déjà prise, et par un suceur de sang qui plus est. Un mec pâle et châtain clair. Tout le contraire de lui en faite.

    "Euh... non pas vraiment."

    Jacob avait bien remarquer la façon dont la jeune femme le regardait, non que sa le déplaisait, mais il n'avait pas vraiment l'habitude. Il y a quelques mois encore, Jake était un gamin de quinze ans, d'un mètre soixante et sans vraiment de muscles. Aujourd'hui il avait prit au moins une vingtaines de centimètres et plusieurs kilos de muscles suite a sa transformation. Le fait de pouvoir se métamorphoser en loup était la cerise sur le gâteau, c'était ce qu'il préférait. Jake se rendit compte alors qu'il ne s'était pas présenter, en même temps, il n'avait pas trop eut le temps.

    "Je m'appelle Jacob !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re : sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMer 10 Juin - 14:17

    Je fus surprise quand il me dit qu'il n'avais pas de copine. Il était beau et je me demandais pourquoi aucune fille ne lui courrait après. Au sens figuré bien sur. Mais je n'allais pas m'en plaindre, loin de là. J'aurais peu être une petite chance avec lui si on apprend à mieu se connaitre parce que je ne suis pas le genre de fille qui sort avec le prmier venu. Par exemple, quelqu'un peut être beau mais complètement débile. Bien que celui-là ne le soit pas encore d'après le peu que je sais de lui.

    C'est quand il me dit qu'il s'appelait Jacob que je me rendis compte qu'il ne connaissait pas mon nom. Il me met la tête à l'envers et j'en oublie tout des bonnes manières.
    Moi, c'est Maria.

    Si je l'avais croisé au lycée, sure et certaine que je ne l'aurais pas loupé. Mais peut-être que s'il me connaissait vraiment, il ne serait pas venu me parler et serait parti en courant. Les gens au lycée m'évite à moitié, et il faut dire que je ne fais pas non plus beaucoup d'effors pour m'adapter. En même temps, je ne compte pas y rester longtemps. Ce qui ramène à ma mère. Mais on ne va pas laisser prendre la place aux mauvaises pensées alors que j'ai l'occasion de me rincer l'oeil.

    Je ne l'avais pas non plus croisé à Forks alors que je sors presque tous les jours. Si ça se trouve, il n'est ici que pour un certain temps et il ne rend visite qu'à sa grand-mère ?
    Tu habites par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 30

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re: sorti de nuit   sorti de nuit EmptyMer 10 Juin - 19:23

    Jacob ne voulait pas donner de faux espoirs a Maria vu comment elle le regardait, mais il allait pas dire qu'il avait quelqu'un alors que c'était pas vrai, il espérait juste qu'elle ne se fasse pas trop d'idées, surtout qu'il venait juste de la rencontrer et qu'elle le draguait déjà... On peux dire qu'elle y allait vite. Et puis, c'était assez gênant. Jake n'avait envie de sortir avec personne sauf Bella, mais ça, c'était peine perdu, il le savait même si il insistait.

    "A quelques pas d'ici !"

    Jacob habitait une petite maison a quelques centaines de mètres de la plage avec son père. Il faisait un peu se qu'il pouvait pour l'aider même si ce-dernier n'avait pas vraiment besoin d'aide. Et puis, la plupart du temps, Jake était soit dans la cuisine entrain de s'empiffrer comme cinq, il a quand même besoin de beaucoup de calories, ou dans son garage entrain de bricoler quelques voitures, ou alors dans sa chambre entrain dormir, faut dire qu'il en avait besoin de ses heures de sommeil. Pour pouvoir rester debout jusqu'à tard dans la nuit.

    "Tu habites a Forks depuis longtemps ? Tu vis bien a Forks n'es-ce pas ?"

    Jacob s'était mit dans la tête depuis tout a l'heure que la jeune femme habitait la petite ville pluvieuse de Washington où tout le monde se connait, mais n'avait pas vérifié ces dires. Maria aurait bien put vivre a plusieurs dizaines de kilomètres ou a l'autre bout du monde et être venue ici dans un hôtel juste pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re : sorti de nuit   sorti de nuit EmptyJeu 11 Juin - 18:47

Penser qu'il n'habitait pas trop loin me réjouie même si aujourd'hui est la première et la dernière fois que lui parle. Au moins, maintenant, je comprenais a peu près pourquoi il était là. Il devait faire comme moi, se "promener". Je ne savais pas s'il avait des problèmes familiaux mais cela ne me regardait pas et je n'avais même pas envie de le savoir. Quand je repense à ce que je vis avec ma mère, je n'aurais pas aimé qu'il me pose la question et je pense que c'est pareil pour lui.

Il faudrait quand même que je pense à lui demander son numéro de téléphone mais je ne voulais pas passer pour une dragueuse de service. Et je n'ai pas envie que les autres pensent ça de moi. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent mais je ne veux pas passer pour une des filles du bahu qui vont trainer la nuit au bord des trottoirs.

Je fus surprise quand il me demanda si j'habitais Forks. On aurait dit quelqu'un qui étais s'attendait vraiment à ce que je lui réponde que oui, j'habitais Forks.À croire qu'il le voulait. Ma pauvre, tu te faisais trop d'idées. Si ça se trouve, c'est juste de la curiosité de sa part.
Oui, j'habite Forks. Mais je n'y suis pas souvent, j'aime bien sortir.
Inutile de lui dire pourquoi.

À force de rester debout, je commençai à avoir mal aux jambes. Pas étonnant quand on sait le nombre de kilomètres que j'ai fait à pied pour venir jusqu'ici. Je n'ai jamais jugé utile de savoir conduire, la voiture fait plus d'accidents qu'autre chose.
Tu as quel âge ?
C'est vrai ça. Je ne connais rien de lui a part son prénom et ça aurait pu être un parfait inconnu que ça n'aurait rien changé. À première vue, je lui donnerait 17-18 ans. Mais bon, il pouvait en avoir plus comme il pouvait en avoir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti de nuit Empty
MessageSujet: Re: sorti de nuit   sorti de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit de folie [PV Alicia Parker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ LA PUSH ▪ :: First Beach-
Sauter vers: