Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nuit de folie [PV Alicia Parker ]

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

nuit de folie [PV Alicia Parker ] Empty
MessageSujet: nuit de folie [PV Alicia Parker ]   nuit de folie [PV Alicia Parker ] EmptyJeu 18 Juin - 20:55

Celà faisait bientôt six mois que je n'avais pas posé un pied dans une boîte de nuit. J'en avais presque oublié ce que cela faisait de boire en soirée et de danser parmis d'autres danseurs. Surtout que la plupart dansait aussi mal qu'un éléphant. Je me marrait comme une folle. J'avais quand même envie d'engager la conversation avec quelqu'un. C'est bien les boîtes de nuit mais c'est mieux quand on est plusieurs que quand on est tous seul.

J'aperçus une fille grande avec de beaux yeux bleus et il faut l'avouer, extrêmement jolie. De toute façon, c'est juste histoire de m'amuser que j'irais lui parler. Et puis, elle aussi avait l'air toute seule et elle n'avait pas franchement l'air de bien s'amuser. Même si elle ne s'ennuyait pas non plus.

Je me suis approchée d'elle et j'ai engagé la conversation. Faut juste qu'elle soit pas trop bourrée sinon elle n'arriverait pas à aligner plus de trois mots et j'aurais donc perdue mon temps. Mais bon, ce soir, je n'ai rien à perdre.
Salut ! Tu t'amuses bien ?
En même temps, si on ne s'amuse pas, autant rester chez soi. On n'y verrait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de folie [PV Alicia Parker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FORKS ▪ :: Sunrise Crossroad :: Boite de Nuit-
Sauter vers: